France : des réfugiés « exfiltrés » en urgence vers Calais, d’un village basque, après des indélicatesses sur des femmes

th (3)Etant domicilié dans la région pays basque, je vous informe que des migrants en provenance de Calais furent transférés, sous la « brillante initiative » du maire sur la localité de St Etienne de Baygorri , à proximité de St Jean Pied de porc .

Bien vite une douzaine d’entre eux, se rendirent les auteurs de « gestes spéciaux » contre des femmes habitantes locales , ce qui rendit nécessaire leur « exfiltration » vers la région de Calais , en un voyage retour express !

Autant dire que le maire du village ne s’est pas vanté de cet épisode vraiment peu brillant et donc il est en partie responsable, étant donné qu’il fut l’auteur de l’initiative de ce « déplacement en province »

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/09/aller-retour-express-calais-pays-basque-pour-des-refugies-en-raison-dindelicatesses-avec-les-femmes/

Appel aux dons récurrents :

Les dons récurrents mensuels sont de 107 euros pour l’heure (Nous actualisons la somme en fonction des dons qui arrivent ou qui sont annulés). Nous estimons notre besoin mensuel entre 300 et 500 pour assurer la pérennité du site et assurer une couverture permanente. N’oubliez pas de cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit bien mensuel. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Pays Basque français

1 réponse

  1. Et Bourdin qui disait à Morano que les 11 « calaisiens » envoyé dans un château « ça c’était bien passé, non ? »

    J’aime