L’Allemagne face à un nouvel afflux massif de clandestins en Bavière

1019609735_B976895524Z.1_20151025211142_000_GDF5E7EPN.2-0« Aujourd’hui, on se noie », a déclaré Frank Koller, porte-parole de l’antenne bavaroise de la police fédérale.

Selon lui, rien que samedi, 4.000 personnes sont arrivées dans le secteur de Passau, à la frontière avec l’Autriche, l’un des principaux points d’arrivée des migrants en Allemagne. En 2015, ce pays s’attend à accueillir jusqu’à un million de migrants, contre 200.000 l’an passé.

« À Passau, on attend encore ce soir dix cars en provenance d’Autriche. On part du principe qu’on va avoir un problème aujourd’hui (…) On ne va pas pouvoir traiter comme ça, ce flux », a-t-il ajouté.

L’Allemagne a réintroduit le 13 septembre le contrôle à ses frontières afin de mieux canaliser le flux de migrants vers son territoire, en particulier à partir de l’Autriche. Ces contrôles ont été prolongés jusqu’au 31 octobre.

Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreux migrants ont dû patienter en plein air et dans le froid, faute de place dans des foyers d’accueil. Dans la localité de Simbach-am-Inn, un millier de migrants attendaient encore dimanche pour cette même raison.

Dimanche soir, les polices allemande et autrichienne se sont renvoyées la responsabilité de ces difficultés (…)

Source : http://www.sudinfo.be/1404557/article/2015-10-25/crise-des-migrants-l-allemagne-face-a-un-nouvel-afflux-massif-en-baviere

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne, Bavière

3 réponses

  1. Débordé par cette vague incessante de misère nous allons plier et nous ne sauront plus faire face à ce flux migratoire, certains pays ne vaudront plus accepter ce flux et vont fermer leurs frontières, L’Europe s’effondre comme neige au soleil, la misère va avoir raison et sans violence quelle belle leçon pour nos élus …

    J'aime

  2. Paupériser, ce qui aurait pu être l’une des pus belle région du monde…..ma Meunière, ce matin me disait , je cite:  » j’ai lu qu’on allait devenir comme la Grece…. »,je lui est répondu :  » si ma fille , mon fils , vos filles et votre fils peuvent finir leur études ce serait mieux, mais, nous ne maitrisons rien, et le scénario est sombre, personnellement, je suis dubitatif sur la capacité de nos « élus » a gérer et maitriser les événement actuels.

    J'aime

  3. Certains pays, n’oubliez pas les régions……^^^^^

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :