Le gouvernement fantoche du Kosovo rend les honneurs militaires aux dépouilles des terroristes Albanais tués en Macédoine !!!

imageLes corps de neuf terroristes albanais tués à Kumanovo ont été transportés à Pristina où ils ont été accueillis par un grand nombre de citoyens et de représentants de l’UCK avec les drapeaux de l’Albanie. Les corps ont été rendus au Kosovo après que les membres de la famille des terroristes tués a organisé une manifestation. Il a été annoncé que les obsèques des Albanais tués se fera avec les honneurs militaires après l’autopsie des corps au Kosovo.

Cet accueil officiel des terroristes tués ne provoque aucune réaction de l’Union européenne, ni de la communauté internationale. Cet hommage a été condamné uniquement par les médias macédoniens, rappelant que 8 policiers ont été tués dans des attaques terroristes et plus de 30 blessés (..)

« Chaque victime est regrettable, mais ici nous avons affaire à des terroristes qui ont pénétré dans le pays voisin de la Macédoine dans un seul but – pour tuer des gens. Ce qu’ils ont fait est au-delà de toutes les lois et célébrer ces gens comme des combattants pour les droits des Albanais est inapproprié et provocateur, »a déclaré Drecun.

Il a dit que la glorification par les Albanais du Kosovo des terroristes est un message clair envoyé à Skopje : l’idée de créer la grande Albanie.

« Il est grand temps que Skopje se demander si c’est dans l’intérêt des citoyens de Macédoine de reconnaître l’état artificiel du Kosovo après ces attentats. Cela devrait être leur plus grande leçon apprise. Dans le même temps, l’Europe doit déjà dire haut et fort que les attentats terroristes à Kumanovo visaient à la déstabilisation de la Macédoine » a déclaré Drecun (…)

Source : http://inserbia.info/today/2015/05/dead-terrorists-welcomed-in-kosovo-as-heroes-eus-reaction-silence/



Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :